Décoration bougies

Il faut toujours aller directement au plus important lorsqu'on veut décorer une salle

Lorsque je me suis mis à penser à l'organisation de ma fête de mariage, j'ai tout de suite pensé à ces nombreuses soirées d'après fêtes que j'ai passé avec mes copines qui s'étaient mises auparavant dans la même situation que moi qui est de se marier et d'avoir beaucoup d'invités prévus à la noce.

J'en ai passé des soirées avec le balai dans la main à les aider à nettoyer le sol en balayant les confettis, serviettes et autres petites choses insupportables et cassées. J'en ai passé des heures à faire la vaisselle pour pouvoir leur permettre de remettre les assiettes, les verres et les couverts qui ont échappé à la fois à la casse et aux vols, à temps à celui qui avait eu la gentillesse de les prêter ou l'intelligence de les louer... Et au fil de ces mariages auxquels j'ai donné la main, je me suis rendu compte qu'on s'ennuyait vraiment parfois la vie pour rien.

Les gens s'en foutent de la qualité, ils veulent du contenu !

La nature humaine est comme ça : on préfère le contenu que le contenant. Et c'est assez logique puisqu'à la fin, la seule chose qui nous apporte du plaisir est forcément ce qui fini dans notre bidon...alors les assiettes et les fioritures autour, autant vous dire que c'est juste une histoire d'ego que de proposer des choses tape à l’œil...ce qui est dedans fini pour tout le monde au même endroit, et même suivant les parcours de chacun. C'est pour ça que pour la decoration salle, il est conseillé de prendre du beau, mais pas cher, du jetable et du vite fait bien fait !

Laissez votre commentaire à propos de cet article